Pour cet artiste aux milles visages d’origine indienne , qui dit nouvelle année, dit nouvelle collection !
Une carrière prometteuse pour ce mannequin atypique âgé de seulement 26 ans et déjà mondialement connu pour ses tatouages au visage et son style rock’n roll.
Effectivement,anciennement managé par l’équipe de The Weeknd, il compte déjà à son actif de nombreuses collaborations avec les plus grandes maisons de couture, des magazines internationaux et des parutions photo avec Nicky Jam ou encore Juan Pablo Escobar , Ataca le célèbre danseur de bachata , thyago le chanteur du label rich music , el mega le prince du Dembo .
Son talent ne s’arrête pas là, le Creative artist prépare également un projet musical en tant que DJ producer où se mêle différentes sonorités latino et indiennes en hommage à ses origines.
En effet, HORENZOH ne cesse de nous surprendre et de se réinventer en sortant pour ce début d’année 2022 sa nouvelle collection artistique autour du projet ART BROKN HEART, il nous confie s’exprimer d’une manière différente en partageant ses émotions à travers un art nouveau.
Des tableaux d’arts, aux vestes dans différentes matières ou encore des lunettes de soleil ( accessoire phare de l’artiste) il nous en dévoile une partie lors de cette entrevue.
Pour ces différentes oeuvres, le créateur designer HORENZOH s’axe sur ses trois coloris favoris qui sont le noir, le blanc et le rose.
Il nous emmène dans son univers so darkness afin d’y découvrir des pièces « collector » à porter ou à admirer et nous annonce la sortie de sa marque HORENZOH qui réunira tous ses projets artistiques qu’ils soient Fashion ou musicaux.
Un tournée au Mexique , Espagne , Italie , Portugal avec de nombreux artiste à leurs côtés
Autant vous dire que nous restons très attentifs sur la suite de ses projets car 2022 à tout l’air d’une grande année pour HORENZOH.